(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'neutre' sur Michelin avec un objectif de cours remonté de 24 à 30 euros, malgré la confirmation, lors de la publication annuelle, des impacts inflationnistes sur le BFR avec un FCF 2022 négatif de -180 millions d'euros.
- 31,760€
- -0,59%
'C'est le seul point négatif et sans doute temporaire de cette publication qui est ressortie en tous points en ligne, parfois au-dessus (dividende de 1,25 euro, +11%) des attentes après un quatrième trimestre plus solide notamment dans le segment SR3', souligne-t-il.
'Les guidances affichées peuvent paraître prudentes, mais manquent de visibilité sur 2023, compte tenu du contexte toujours instable', poursuit-il, laissant ses BNA 2022/23/24 quasiment inchangés et jugeant les multiples 'toujours raisonnables'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.