(CercleFinance.com) - L'analyste estime que la publication du 1er trimestre 2022 a été en ligne, même légèrement meilleure que les attentes du consensus, marquée par un très fort effet prix/mix (+13,5%).
- 31,870€
- 0,35%
' Le CA publié T1 2022 est de 6 481mE en croissance de +19% vs 6 338mE att. En dépit d'un exercice 2022 émaillé de vents contraires au rang desquels les hausses de coûts matières, le rattrapage des Capex, un pilotage des prix de ventes ' à vue ' et en supposant que les ' effets systémiques ' sur les volumes nés de la guerre en Ukraine ne s'accélèrent pas, le groupe maintient ses guidances 2022 telle que présentées à la publication 2021 ' indique Invest Securities.
Le bureau d'analyse abaisse son objectif de cours à 121E (contre 131E) et réitère son opinion neutre sur la valeur.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.