(CercleFinance.com) - L'analyste indique ce matin que cette publication du 3ème trimestre 2021 est solide avec un effet volume resté juste positif au 3ème trimestre mais surtout un effet mix/prix qui a décollé, traduction du ' pricing power ' et de la capacité du groupe à répercuter les hausses matières premières et énergie.
- 32,010€
- 0,44%
' Michelin ne modifie pas ses guidances 2021. Nous avions relevé nos BNA 2021/23e de +8,6%/+9,9%/+3,7% post publication S1 ' indique Invest Securities. ' Nous maintenons nos attentes après cette publication '.
Le bureau d'analyses laisse inchangé l'objectif de cours à 125E. Son opinion neutre est également réitérée. ' On note l'érosion de la surperformance du titre (+8,4% ytd et -4,7% sur 3 mois) '.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.