(CercleFinance.com) - L'analyste estime que cette publication du 1er semestre 2021, dans un contexte de marché très particulier du fait des effets de base ' Covid 2020 ', a surpris favorablement, particulièrement la marge d'EBITA de SR1 et globalement l'accélération, comme annoncé lors de la publication T1, de l'effet mix/prix entre le 1er trimestre et le 2ème trimestre.
- 32,010€
- 0,44%
' Le groupe relève ses guidances mais avec tellement de clauses de prudences sur le S2 que nous avons hésité à relever nos estimations. Finalement nos CA sont inchangés mais nos EBITA sont relevés ce qui entraine une hausse de nos BNA 2021/23e de +8,6%/+9,9%/+3,7% ' indique le bureau d'analyses.
Invest Securities ajuste son objectif de cours à 125E (contre 119E) et conserve une opinion neutre ' au regard de la tension sur les multiples qui s'est allégée sans disparaître '.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.