(CercleFinance.com) - Michelin annonce que ses ventes sur 9 mois ont atteint 21,2 milliards d'euros, un chiffre en hausse de 2% par rapport à la même période un an plus tôt, et ce 'malgré des volumes faibles et un effet de change défavorable'.

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Pour justifier sa performance, le Bibendum met notamment en avant l'amélioration du mix, les activités non-pneus et le leadership de la marque.

'Notre Groupe affiche un chiffre d'affaires solide dans un environnement de marché complexe. Nous pilotons étroitement nos opérations et nous nous adaptons en permanence aux évolutions du marché. Cette agilité et cette anticipation constantes démontrentune fois de plus la résilience de notre Groupe et notre détermination à mener à bien la stratégie Michelin in Motion', a commenté Florent Menegaux, le président de Michelin.

Dans ce contexte, la guidance2023 du groupe est confirmée pour le résultat opérationnel des secteurs à taux de change constants (supérieur à 3,4 milliards d'euros) et revue à la hausse pour lecash-flowlibre avant acquisitions, soit plus de 2,3 milliards d'euros (vssupérieur à 2 milliards d'euros précédemment).

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