(CercleFinance.com) - Merck annonce collaborer à l'initiative 'Vaccinate Your Family' qui a lancé une nouvelle campagne de santé publique aux Etats-Unis intitulée 'Don't Skip', afin de sensibiliser les Américains à l'importance de la vaccination.

  • 101,400€
  • 0,60%
  • 106.200,000$
  • 0,00%

Avec la pandémie de Covid-19 et les politiques de confinement, un rapport cité par Merck pointe la baisse des vaccinations recommandées, allant même jusqu'à une baisse de 26% pour certaines vaccinations infantiles entre janvier et septembre 2020.

Ces baisses constituent 'un grave problème de santé publique', a déclaré le Dr Julie Gerberding, vice-présidente exécutive chez Merck.

Vaccinate Your Family pourra compter sur le soutien de Gabrielle Union-Wade, une actrice hollywoodienne qui servira de porte-voix de la campagne.

Avec son soutien, 'nous espérons que les familles seront motivées pour aider à rester protégées contre les maladies évitables par la vaccination', conclut Merck.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador