(CercleFinance.com) - Crédit Suisse conserve son opinion Surperformance sur le titre Merck et son objectif de cours de 126$.
' Merck s'apprête à présenter une série de données sur le cancer du poumon (CPNPC) avancé ou métastatique issues de son étude de phase 2 évaluant le MK-2870 en monothérapie chez les patients réfractaires aux thérapies standard ', relève l'analyste.
Compte tenu de l'importance des besoins non satisfaits dans le domaine du CPNPC 2L+, ' Merck a la possibilité de conquérir de nouvelles parts de marché ', continue le broker.
Néanmoins, Crédit Suisse n'inclue pas le MK-2870 et les ADC issus de la collaboration avec Kelun dans ses prévisions, mais considère, ' cet ensemble de données initiales comme la première étape vers la réduction des risques de son nouveau pipeline ADC '.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.