(CercleFinance.com) - Degroof Petercam a maintenu jeudi sa recommandation 'conserver' sur le titre Mercialys, conservant un objectif de cours de 11 euros, suite à la présentation des derniers chiffres d'activité de la société foncière.
- 10,170€
- -0,88%
Dans une note de réaction, la banque d'investissement belge évoque une publication 'de bonne qualité' pour le premier trimestre, montrant que l'activité du groupe d'immobilier commercial bénéficie de signes de stabilisation.
L'institution financière dit s'attendre à une poursuite du redressement des loyers facturés tout au long de l'exercice sachant que (1) Mercialys n'a accordé aucun soutien financier à ses locataires durant la crise et (2) l'Etat français a promis une généreuse aide financière au secteur.
Degroof Petercam indique qu'il a prévu de revoir ses estimations sur le groupe suite à l'assemblée générale du 28 avril prochain censée acter le retrait graduel de Casino du capital, que la banque privée considère comme un 'changement important' pour le groupe.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.