(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur McPhy Energy dans une optique moyen/long terme, mais réduit son objectif de cours de 24 à 21 euros après la publication par le groupe d'équipements d'hydrogène de résultats annuels en ligne.

  • 1,570€
  • -1,51%

Le bureau d'études note que McPhy a publié un ROC de -23,5 millions d'euros (-24,6 millions estimé, -21,6 millions pour le consensus) alors que le management avait fourni un point d'atterrissage avec une perte d'exploitation attendue à un niveau proche de -25 millions.

'Notre séquence bénéficiaire demeure nécessairement aléatoire et notre objectif de breakeven d'EBITDA fixé à 2025 non moins aléatoire', prévient Oddo, qui a accru son CMPC à 11% (contre 10% préalablement) afin de tenir compte des risques d'exécutions.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador