(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mercredi avoir réduit son objectif de cours sur le titre McPhy, ramené de 18 à 17 euros, mettant en évidence de solides résultats pour 2022 mais aussi une visibilité jugée insuffisante.
- 1,588€
- -0,38%
Dans une note de recherche, l'analyste estime que le fabricant d'équipements pour la production d'hydrogène a fait état d'une croissance 'encourageante' de ses prises de commandes en 2022.
Mais l'intermédiaire pense aussi que McPhy va avoir besoin de fonds supplémentaires afin de financer ses ambitions de croissance, tout en déclarant souhaiter voir se concrétiser davantage de gros contrats afin de soutenir les perspectives du groupe.
Berenberg maintient en conséquence sa recommandation 'conserver' sur la valeur.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.