(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa note d'achat sur le titre McDonald's avec un objectif de cours inchangé de 325 $, au lendemain de la journée des investisseurs organisée par le groupe.

L'analyste indique être reparti de cette réunion avec 'un sentiment de plus en plus positif quant aux opportunités de croissance à court et à long terme', alors que le géant du fast food cible 50 000 restaurants à horizon 2027.

Jefferies rapporte que la plateforme de poulet est désormais à égalité avec le boeuf, soit 25 milliards de dollars de ventes mondiales chacune, et que l'enseigne compte étendre le McCrispy à presque tous ses marchés d'ici la fin 2025.

'Nous considérons McDonald's comme l'une des meilleures enseignes de restauration pour stimuler l'engagement grâce à des offres, valeur et des messages ciblés', explique en substance Jefferies.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador