(CercleFinance.com) - Marriott International a publié hier un BPA ajusté de 1,30 dollar au titre du quatrième trimestre 2021, contre 0,12 dollar un an auparavant, et un EBITDA ajusté de 741 millions, à comparer à 317 millions au dernier trimestre 2020.
- 284,290$
- 0,30%
Jefferies estime que les chiffres du dernier trimestre continuent de soutenir sa thèse d'une progression des estimations et donc des valorisations historiquement élevées.
' La reprise devrait entraîner une surperformance jusqu'à la fin de 2022 et en 2023. Nous pensons en outre que l'actualisation des rendements du capital à partir du deuxième semestre 2022 apportera un soutien à long terme aux actions ' rajoute l'analyste.
Jefferies réitère son conseil à l'achat avec un objectif de cours de 208 $.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.