(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'alléger' et son objectif de cours de 2,6 euros sur Marie Brizard Wine & Spirits, après l'annonce de plusieurs décisions du conseil d'administration jeudi soir, qui découlent directement du projet d'accord avec la COFEPP.

  • 3,780€
  • -1,05%

Le bureau d'études note ainsi l'intention du président du conseil d'administration de démissionner à terme et la fin du projet de cession de marques, ainsi que la nomination d'un expert et la création d'un comité ad hoc.

'Etape supplémentaire vers un nouveau chapitre de Marie Brizard', ces mesures ne remettent pas en cause l'évaluation du groupe, ni l'opinion boursière d'Oddo BHF, qui 'reste en attente de l'annonce du nouveau plan stratégique au cours du premier trimestre 2019'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador