(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur MBWS (Marie Brizard Wine & Spirits) et abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 16,2 à 15,7 euros, après la publication des résultats de la maison de boissons alcoolisées pour son premier semestre.

  • 3,640€
  • -3,45%

Au second semestre, si les coûts structurels devraient se normaliser tandis que les pressions sur la marge brute devraient s'apaiser, le broker note que la hausse des dépenses en marketing devrait être globalement similaire à celle du premier semestre.

Aussi, Bryan Garnier révise en baisse sa prévision d'EBITDA pour 2017 de 28 à 18 millions d'euros, mais juge que l'objectif de MBWS à horizon 2020, à savoir une fourchette cible allant de 68 à 77 millions, demeure atteignable.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador