(CercleFinance.com) - Stifel a annoncé jeudi avoir abaissé de 800 à 775 euros son objectif de cours sur LVMH, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.

  • 588,700€
  • 0,41%

Dans une note, l'analyste explique avoir une nouvelle fois revu à la baisse ses estimations de résultats sur le groupe français au vu de la récente détérioration du marché du luxe.

L'intermédiaire explique avoir surtout réduit ses prévisions concernant les divisions Mode & Maroquinerie et Montres & Joaillerie, tout en reconnaissant que les mesures de contrôle des coûts mises en place par l'entreprise depuis le mois de septembre devraient lui permettre de limiter le repli de ses marges, tout particulièrement dans la Mode & Maroquinerie.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador