(CercleFinance.com) - Oddo ajuste ses prévisions sur le titre LVMH afin de refléter l'acquisition finale de Tiffany, prévue le 7 janvier au prix de 131,5$ par action. Cet accord 'indique que LVMH devrait consolider le joaillier US dès le début de 2021', analyse le broker.
- 577,300€
- -1,92%
Selon le bureau d'analyses, 'l'intégration de Tiffany augmente les ventes de LVMH en année pleine de 7%, l'EBIT de 5%/6% et relue les BPA à hauteur de +4%'.
Les prévisions d'Oddo ne sont pas substantiellement modifiées pour le reste du groupe. 'Nous sommes persuadés que Mode et Maroquinerie surperformera l'industrie du luxe en sortant à nouveau une croissance positive sur le T4 2020 et repassera nettement au-dessus des niveaux d'activité de 2019 dès 2021'.
Le broker reste toutefois prudent compte tenu de la pandémie en cours et du climat post-élection incertain aux USA.
Dans ces conditions, Oddo maintient sa recommandation d'achat sur le titre et rehausse son objectif de cours à 560 euros, contre 519 euros précédemment.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.