(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur LVMH avec un objectif de cours rehaussé de 712 à 802 euros, reflétant notamment de nouvelles prévisions court terme et un rehaussement des hypothèses normatives de long terme en mode et maroquinerie.
- 574,800€
- -2,34%
'La performance récente du titre ne reflète pas ses fondamentaux au-dessus de la moyenne du secteur', juge l'analyste, qui 'relève ses estimations sur 2022 et 2023 de +3% CA et +2% EBIT sur la base d'une surperformance maintenue de mode et maroquinerie'.
Selon le bureau d'études, son nouvel objectif de cours reflète l'anticipation d'un gain correct à horizon 12 mois, mais il pense que son calcul (qui prend en compte un renchérissement du coût du capital à travers le béta) ne reflète pas un optimisme béat.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.