(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur LVMH, au vu du potentiel de hausse à 12 mois qu'implique son objectif de cours, toutefois abaissé de 825 à 808 euros pour refléter des prévisions de résultats un peu moins optimistes.
- 583,500€
- -0,48%
Le bureau d'études juge la publication de la veille au soir 'rassurante (la croissance reste correcte en dépit de la normalisation de la demande, les marges résistent)', et pointe 'un ton plutôt confortable de ses dirigeants sur la perspective court terme'.
Pensant que le numéro un mondial du luxe est 'en mesure de retrouver des couleurs', Oddo BHF 'confirme sa vision positive du cas d'investissement (marques puissantes, pilotage attentif et précis du groupe)'.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.