(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de surperformance sur le titre LVMH, avec un objectif de cours légèrement rehaussé de 871 à 875 euros.
- 645,200€
- -0,89%
Le bureau d'analyses estime que si la pause observée au 1er trimestre s'est poursuivie aux US - le groupe ne la juge pas catastrophique - 'les développements partout ailleurs restent favorables avec un effet tourisme toujours présent en Europe et un Japon montrant un momentum maintenu'.
L'analyste indique relever ses prévisions sur Mode et Maroquinerie, tablant sur une croissance de 20% au 2e trimestre (contre 18% précédemment). ' Nous avons aussi remonté de 1pt nos prévisions de croissance T3 (soit +10% désormais ) et T4 (+11%) ', indique-t-il.
Par conséquent, les prévisions d'EBIT groupe en 2023 et 2024 sont rehaussées de 1%. ' Nous pensons que la croissance de l'EBIT du groupe reste à même de dépasser celle de ses pairs pris dans leur ensemble sur les prochains exercices ', souligne d'ailleurs Oddo BHF.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.