(CercleFinance.com) - Oddo BHF initie un suivi sur LVMH avec une opinion 'achat' et un objectif de cours de 471 euros, dans le cadre d'une note portant sur les cinq principales capitalisations du luxe en Europe sur lesquelles il entame une couverture.

  • 575,400€
  • -0,33%

Le bureau d'études affiche un 'biais résolument positif sur les trois ténors du soft luxury', Hermès, LVMH et Kering (tous trois conseillés à 'achat') pour lesquels il table sur une 'croissance top line maintenue au-delà des +5% par an sur les prochains exercices'.

'Nous sommes plus circonspects pour Richemont et Swatch qui nous paraissent moins à même de croître visiblement', ajoute l'analyste en charge du dossier, qui adopte une opinion 'alléger' sur les titres des deux groupes suisses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador