(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa recommandation 'achat' sur LVMH, mais abaisse son objectif de cours de 950 à 850 euros, 'sur la base d'un multiple P/E cible plus bas, reflétant des attentes de croissance en décélération en 2024 et des rendements obligataires en hausse'.
- 635,700€
- -1,37%
Le broker s'attend à ce que la croissance organique du groupe de luxe et de sa division mode et maroquinerie se normalise à +10% au troisième trimestre 2023, et table sur une hypothèse plus prudente de +7% pour l'année 2024.
Stifel reste toutefois positif sur LVMH, 'compte tenu de la résilience de sa division mode et maroquinerie, d'un portefeuille diversifié avec des caractéristiques relativement défensives et d'une dévalorisation substantielle de l'action depuis la mi-juillet'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.