(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme ce matin son conseil neutre sur la valeur et décide de mettre son objectif de cours sous revue (il était avant de 395 E).
- 581,100€
- 0,66%
' Après Kering, c'est au tour de LVMH, mais avec encore plus de retenue et de précautions, de donner une première évaluation des risques encourus par un bouleversement sans précédent de ses conditions d'exploitation ' indique Invest Securities.
' LVMH pense accuser une baisse de ses ventes au T1 comprise entre -10 et -20%. Il indique par ailleurs que c'est bien l'ensemble de la chaîne de valeur qui est affectée par la gestion de la crise épidémiologique, avec un impact sur les résultats, sans autre précision dans l'impossibilité d'évaluer un calendrier de retour à la normale ' rajoute le bureau d'analyses.
' Selon nous, le mal est déjà fait dans le sens où la baisse des résultats du S1, avec un T2 nettement dégradé, ne saurait être rattrapée sur l'ensemble de l'année avec un recul du RNPG que nous projetons à 2 chiffres, même après intégration de Tiffany ' indique Invest Securities.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.