(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur LVMH avec un objectif de cours relevé de 450 à 475 euros, au lendemain de la publication par le numéro un mondial du luxe de son chiffre d'affaires trimestriel.

  • 577,300€
  • -1,92%

Le bureau d'études remonte ses prévisions pour 2020 de croissance organique des ventes, de deux points à -15%, et de profit opérationnel, de 5% à 7,4 milliards d'euros, du fait d'un meilleur mix de divisions.

Crédit Suisse relève aussi ses estimations de profit opérationnel pour 2021 et 2022 de 4%, 'grâce à des perspectives à moyen terme plus encourageantes pour LV/Dior/Hennessy'. Par ailleurs, il juge la valorisation relative 'peu exigeante'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador