(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé mardi son objectif de cours sur LVMH, porté de 775 à 840 euros dans le cadre d'une note de recherche consacrée au secteur européen de la consommation non-discrétionnaire.
- 576,600€
- -2,04%
Dans son étude, l'intermédiaire allemand - qui affiche toujours une recommandation d'achat sur le titre - estime que le géant du luxe remplit toutes les cases qui lui semblent les plus pertinentes aujourd'hui.
'LVMH est bien positionné pour naviguer à travers les disruptions et la volatilité de court terme, comme il l'a toujours fait d'un point de vue historique', souligne-t-il.
Berenberg ajoute que la dynamique de croissance dont bénéficie le groupe à court terme est l'une des plus fortes à l'heure actuelle au sein du secteur du luxe, notamment grâce aux performances exceptionnelles de la marque Dior, qui profite aujourd'hui d'une accélération à la faveur d'un nouveau cycle qui lui est favorable.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.