(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur L'Oréal avec un objectif de cours maintenu à 260 euros, ce qui implique un potentiel de hausse évalué à 8% pour le titre du numéro un mondial des cosmétiques.
- 327,400€
- -1,36%
'La croissance organique des ventes de 7,7% au premier trimestre défie les critiques de L'Oréal. La demande en Asie Pacifique se montre résiliente en dépit d'une base de comparaison difficile', souligne le broker au lendemain du point d'activité.
Saluant ainsi cette croissance organique du chiffre d'affaires qualifiée de 'confortablement supérieure aux attentes', l'intermédiaire financier indique s'attendre à des relèvements de prévisions de la part du consensus pour le groupe.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.