(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur L'Oréal tout en réduisant son objectif de cours de 430 à 415 euros, du fait d'un coût moyen pondéré du capital (WACC) plus élevé et de multiples plus bas pour son ensemble de pairs.

  • 339,850€
  • 0,53%

Avant le point d'activité trimestriel du numéro un mondial des cosmétiques, le 19 avril, le broker indique anticiper un début d'année solide avec une croissance de 11% de ses ventes en comparable au premier trimestre 2022.

'Des ventes bien réparties dans toutes les divisions de produits et la plupart des régions -tirées par la montée en gamme et des gains de parts de marché- devraient aider L'Oréal à mitiger les vents contraires grandissants liés à la Covid en Chine en mars', selon Stifel.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador