(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre L'Oréal, avec un objectif de cours relevé de 346 à 387 euros.
- 337,700€
- 0,22%
L'analyste rapporte que le CA trimestriel de L'Oréal est ressorti près de 9% au-delà des attentes, 'l'amplitude de la surprise est de mémoire inédite', souligne le broker. Le CA ressort ainsi à 10 380 ME, soit une croissance organique de 13%.
'L'Oréal est sans doute le pure player de qualité dont le modèle est le plus abouti au sein des acteurs européens et US du Food Spirits HPC. Nous estimons que cette supériorité est très fortement reflétée dans les multiples de PE (36x 2023e)', juge Oddo BHF.
Dans ce contexte, l'analyste indique réviser ses prévisions de BPA sur 2023 et au-delà de 3% suite au T1, ce qui l'amène désormais à anticiper une croissance organique de 10% sur 2023.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.