(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur L'Oréal, Oddo BHF ajuste légèrement en hausse son objectif de cours à 193 euros au lendemain des résultats 2018 du géant des cosmétiques, jugés 'de très bonne qualité' par le bureau d'études.
- 327,400€
- -1,36%
Ce dernier met en avant 'une très belle fin d'année' (+7,7% en organique au quatrième trimestre) et une progression de la marge opérationnelle tirée par une amélioration de la marge brute dont une partie a été réinvestie en marketing.
'L'exercice impose néanmoins de signaler que le BPA est de 0,6% inférieur au consensus en raison d'une moindre progression de la marge opérationnelle et que cette publication, quoique d'excellente qualité, ne changera pas les prévisions 2019', tempère l'analyste.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.