(CercleFinance.com) - Morgan Stanley confirme sa recommandation 'neutre' et son objectif de cours à 235 euros sur L'Oréal, estimant que la trajectoire de croissance du géant des cosmétiques est 'intéressante', mais que la visibilité est moyenne à court terme.

  • 321,200€
  • -0,23%

Le courtier cite également le niveau élevé de la valorisation, ainsi que les incertitudes liées au coronavirus et son impact sur la consommation et l'approvisionnement.

'Nous continuons d'admirer la trajectoire de L'Oréal, mais faisons preuve d'une certaine prudence', commente Morgan Stanley dans une note.

L'Oréal a publié ses résultats annuels le 6 février dernier.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador