(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mardi avoir revu à la baisse son objectif de cours sur L'Oréal, qu'il abaisse de 425 à 380 euros du fait des 'nombreuses pressions' qui s'exercent selon lui sur le géant des cosmétiques.

  • 336,950€
  • -0,71%

Dans sa note de recherche, l'intermédiaire financier - qui maintient sa recommandation 'conserver' sur le titre - dit tout particulièrement s'inquiéter des chiffres des importations de produits de beauté en Chine.

Du point de vue de l'analyste, ces données laissent présager un niveau de croissance structurelle moins soutenue qu'initialement prévue du côté des principaux importateurs du pays.

DB fait remarquer, plus spécifiquement, que les stocks restent anormalement élevés dans la province insulaire très touristique de Hainan.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador