(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a abaissé mercredi sa recommandation sur le titre L'Oréal, qu'il ramène de 'achat' à 'conserver' principalement en raison de questions liées à sa valorisation.
- 324,900€
- -0,70%
Dans une note de recherche parue dans la matinée, l'analyste explique qu'il continue d'apprécier le géant français des cosmétiques, notamment du fait de sa surperformance structurelle sur le long terme.
A ce titre, l'intermédiaire voit le groupe continuer à faire mieux que son marché même dans l'optique d'un ralentissement de la croissance aux Etats-Unis.
Deutsche Bank considère toutefois que le niveau de valorisation actuel de l'action intègre très largement la réouverture de l'économie chinoise et les caractéristiques défensives du titre.
Il maintient ainsi son objectif de cours de 410 euros sur la valeur.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.