(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 206 euros sur L'Oréal, considérée comme l'une de ses valeurs privilégiées ('top picks'), après la réunion analyste de vendredi qui a confirmé sa vision positive du titre.

  • 327,400€
  • -1,36%

Le broker pointe une accélération sur le marché global des cosmétiques attendue en 2018, des gains de parts de marchés récents, une croissance organique des ventes 'significative' et une amélioration de la rentabilité.

Pour cette année, Bryan Garnier anticipe ainsi une croissance organique des ventes de 5,5% (contre 4,7% précédemment), la plus forte progression depuis 2010, ainsi qu'une amélioration de la marge opérationnelle de 30 points de base à 18,3%.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador