(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur L'Oréal et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 188 à 206 euros, au lendemain du point d'activité trimestriel du leader mondial des cosmétiques.
- 327,400€
- -1,36%
'Le chiffre d'affaires s'est accru de 4,5% en organique à 19,5 milliards d'euros sur neuf mois, impliquant +5,1% sur le seul troisième trimestre (contre +4,3% en consensus) après +4,2% au deuxième, sur une base de comparaison assez exigeante', note le broker.
Bryan Garnier explique cette croissance principalement par une performance toujours très vigoureuse de la division luxe, dont les revenus ont augmenté de 11,2% au troisième trimestre, en particulier grâce aux ventes de voyage et à l'Asie Pacifique.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.