(CercleFinance.com) - Tout en réduisant son objectif de cours de 443 à 423 euros sur L'Oréal, Barclays maintient sa recommandation 'surpondérer', anticipant pour le numéro un mondial des cosmétiques une croissance organique de 11,7% des ventes pour le troisième trimestre 2023.
- 335,450€
- -0,45%
'La nervosité des investisseurs face au ralentissement de la Chine semble élevée, mais nous nous attendons à ce qu'elle soit compensée par la vigueur ailleurs, en particulier le déploiement de CeraVe en Europe', estime le broker.
'Nous continuons de considérer L'Oréal comme l'une des compositions de bénéfices de la plus haute qualité dans les biens de consommation de base, avec une croissance beaucoup plus diversifiée que le marché ne le pense', poursuit-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.