(CercleFinance.com) - Portzamparc salue l'acquisition américaine annoncée par l'équipementier aéronautique et automobile Lisi. Toujours à l'achat sur le dossier, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes vise un objectif de cours de 36,5 euros.
- 20,800€
- -0,48%
Le groupe va mettre la main sur Hi-Vol Products, 'spécialisé dans les vis raccords pour systèmes de freinage et les composants à destination des moteurs essence à injection directe'. Son CA a augmenté rapidement ces dernières années pour atteindre 40 millions de dollars en 2017. Le prix n'a pas été précisé.
'Nous saluons cette belle acquisition qui vient renforcer la BU Composants mécaniques de sécurité (CMS), activité la plus rentable de la division Automotive selon nous', estime Portzamparc, qui ajoute que l'opération s'inscrit 'parfaitement' dans la stratégie de développement du groupe.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.