(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 12 550 francs suisses

L'analyste fait une évaluation des risques liés au GLP-1. ' Nous prévoyons un impact limité pour Lindt ' indique l'analyste.

' Au sujet du GLP-1, nous ne pensons pas que cela puisse changer la donne pour l'investissement dans Lindt '.

Rappelons que les perspectives pour l'exercice 2023 ont été revues à la hausse en juillet pour refléter une croissance des ventes de l'ordre de 7 à 9% et une augmentation de la marge bénéficiaire de 30 à 50 points de base.

Pour les années à venir, le Groupe continue de réitérer ses objectifs de croissance des ventes à moyen et long terme de 6 à 8% avec une amélioration de la marge opérationnelle de 20 à 40 points de base par an.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador