(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur des biens d'équipements, Oddo BHF déclare privilégier Legrand, avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours abaissé de 113 à 104 euros, ainsi que Schneider Electric, Assa Abloy et Rexel dans l'environnement actuel.
- 96,780€
- 1,21%
'Dans un contexte de forte tension géopolitique et de flambée des prix de l'énergie, nous avons identifié les valeurs susceptibles de mieux résister à une inflation durable et à un ralentissement de la croissance', indique le bureau d'études.
'Sur ces bases, Schneider Electric, ABB et dans une moindre mesure Legrand s'illustrent, grâce à leur pricing power, une exposition à l'Europe modérée et leur positionnement favorable face aux besoins croissants en électrification et au plan REPowerEU', précise-t-il.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.