(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme son opinion 'surperformance' sur Legrand avec un objectif de cours ajusté de 104 à 100 euros, intégrant de nouvelles données de marché, au lendemain de la publication des résultats marquant un 'très bon début d'année'.

  • 96,780€
  • 1,21%

Le bureau d'études prévoit une croissance organique pour 2022 de 5,9% désormais (contre 4,5% auparavant) et une marge d'EBIT ajusté de 20% (inchangée), le conduisant à relever de plus de 3% ses estimations de BPA pour 2022 et 2023.

'La capacité à passer des hausses de prix et la reprise de la demande en construction non résidentielle vont être des soutiens significatifs sur les prochains trimestres. A ceci viennent s'ajouter les nouveaux marchés du groupe et les plans de relance', juge-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador