(CercleFinance.com) - Jefferies relève son opinion sur Legrand de 'sous-performance' à 'conserver' avec un objectif de cours remonté de 63 à 68 euros, après une sous-performance relative de plus de 20% du titre par rapport au SXNP depuis mars 2020.
- 96,780€
- 1,21%
'Notre initiation du 3 mars soulignait des inquiétudes autour de la croissance organique (dépenses non résidentielles) qui semblent maintenant reflétées de façon appropriée', explique le broker, pour qui les chiffres du troisième trimestre à venir semblent 'relativement sûrs'.
Jefferies ajoute que ses 'nouvelles données indirectes de basse tension pour l'Europe ainsi que l'Amérique du Nord et centrale, confirment le consensus actuel et une forte amélioration d'un trimestre sur l'autre'.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.