(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation 'neutre' sur LDLC et ajuste son objectif de cours de 23 à 22 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses prévisions pour la société pour un impact moyen de 6% sur ses BPA 2018-20.
- 9,870€
- 1,65%
'Pénalisé par la hausse du prix des composants mémoire (+200% sur un an, et encore supérieur à +10% depuis fin septembre) qui limite la progression de sa topline, et par la hausse de ses Opex, Groupe LDLC reste sous pression au premier semestre', note l'analyste.
'Au second semestre, les ouvertures de magasins devraient être plus dynamiques (6/8 visées)', poursuit-il, soulignant que le troisième trimestre reste le trimestre primordial avec environ 30% du chiffre d'affaires annuel.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.