(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux maisons de champagne, Oddo BHF dégrade son opinion sur Laurent-Perrier directement de 'surperformance' à 'sous-performance', avec un objectif de cours maintenu à 130 euros.
- 98,400€
- -0,61%
L'analyste en charge du dossier justifie cette dégradation d'opinion par 'des raisons de valorisation et de momentum moins favorable' pour le titre, qui a d'ailleurs, selon lui, réalisé un bon parcours boursier.
'Les fondamentaux du groupe restent néanmoins solides mais le manque de produits et l'incertitude sur l'évolution du contexte économique actuel peuvent limiter la croissance des résultats 2023-24', juge-t-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.