(CercleFinance.com) - Le groupe annonce l'acquisition de Petits-fils, réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées dépendantes en France.

  • 1,915€
  • 3,35%

L'entreprise opère via une activité en propre qui couvre Paris et les Hauts-de-Seine, et qui représente 25% de son activité. La société a également mis en place depuis 2011 un réseau de franchisés qui compte aujourd'hui 58 agences au niveau national, et qui se développe au rythme d'une quinzaine de franchisés par an.

En 2018, Petits-fils aura réalisé une moyenne de 200 000 heures de prestations par mois, soit un volume d'affaires de près de 40 millions d'euros sur l'année (+76% par rapport à 2017).

' Avec Petits-fils, nous entrons sur le marché du domicile avec l'un des acteurs de référence des services à la personne. Notre présence dans le domicile va nous permettre de proposer aux seniors et à leurs aidants des solutions diversifiées et adaptées, en amont et en aval de la prise en soin dans nos cliniques spécialisées et dans nos maisons de retraite médicalisées ' a déclaré Sophie Boissard, directrice générale du groupe Korian.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador