(CercleFinance.com) - Avec un objectif de cours ajusté à 30 euros, Portzamparc relève sa recommandation sur Korian de 'renforcer' à 'acheter' du fait d'un potentiel de progression supérieur à 15% compte tenu de la récente baisse du titre du groupe de prise en charge de la dépendance.

  • 1,915€
  • 3,35%

S'il reconnait que la publication du chiffre d'affaires annuel 'en elle-même n'appelle pas de commentaires particuliers', le bureau d'études considère que 'le travail à faire pour remettre Korian sur les rails reste extrêmement important et nécessite du temps'.

'La baisse annoncée de la marge en 2018, couplée aux investissements immobiliers précisés à la hausse par rapport à nos anticipations nous amène à abaisser légèrement notre séquence de BPA à partir de 2018', précise l'analyste.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador