(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada a réitéré lundi son opinion 'surperformance' sur Klépierre, avec un objectif inchangé de 31 euros faisant apparaître un potentiel haussier théorique de l'ordre de 41%.
- 27,960€
- 0,50%
- 35,240€
- 0,07%
Dans une note de recherche, le broker déclare s'attendre à ce que les résultats annuels 2021 du groupe d'immobilier, qui seront publiés la semaine prochaine, permettent de tourner la page de la pandémie et de confirmer la récente surperformance dont a bénéficié le titre.
D'après RBC, la tendance grandissante en faveur de la distribution omnicanale devrait se traduire, pour ce qui concerne l'Europe continentale, par un repli bien moins important qu'au Royaume-Uni des taux d'occupation des centres commerciaux.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.