(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'surpondérer' sur Kingfisher, Barclays abaisse son objectif de cours de 3,50 à 3,25 livres sterling, au lendemain de la publication des résultats semestriels du distributeur d'articles de bricolage.
Le broker rappelle que le groupe a abaissé ses prévisions de profit avant impôts pour l'exercice à 590 millions de livres sterling (contre 634 millions précédemment et 617 millions en consensus), principalement en raison de la faiblesse de la Pologne.
Barclays pointe cependant que Screwfix sera lancé en tant que détaillant uniquement en ligne en Europe continentale au troisième trimestre (jusqu'à 20 pays), et que de nouveaux rachats d'actions pour 300 millions de livres sterling ont été annoncés.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.