(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation 'conserver' et son objectif de cours de 420 euros sur Kering, manifestant sa prudence quant aux performances actuelles de la maison-mère de Gucci, Saint Laurent et Bottega Veneta.
- 235,800€
- 0,68%
'A l'heure où le contexte macroéconomique de l'industrie du luxe reste mitigé dans plusieurs régions, nous pensons qu'il est peu probable que la performance de Kering en termes de parts de marché se soit améliorée au quatrième trimestre', estime le broker.
'Les investisseurs seront particulièrement attentifs à tout signe indiquant que le cycle de normalisation de la demande aux États-Unis pourrait contribuer à une reprise des dépenses de ce cluster, mais il est peu probable que cela se soit matérialisé', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.