(CercleFinance.com) - Si Oddo juge les résultats annuels de Kering comme 'solides' avec 'un bon contrôle des coûts', le broker s'inquiète toutefois de l'activité 'décevante' au 4e trimestre.

  • 226,700€
  • -2,22%

Kering est notamment pénalisé par Gucci dont la croissance ressort

-10,4% au 4e trimestre, alors que le bureau d'analyses l'attendait à -8%. 'Cette déception relative sur l'activité du 4e trimestre se retrouve aussi sur la plupart des marques', analyse Oddo, citant Saint Laurent, Balenciaga, Alexander McQueen...

Oddo maintient finalement sa recommandation 'neutre' sur le titre et réduit son objectif de cours à 563 euros, contre 603 euros précédemment.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador