(CercleFinance.com) - Tout en réitérant son opinion 'neutre' sur Kering, Oddo BHF réduit son objectif de cours de 498 à 463 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses prévisions bénéficiaires pour le groupe de luxe, pour lequel il voit 'des temps vraiment difficiles'.
- 235,600€
- 0,60%
'Sur la base de nos nouvelles prévisions, le titre reflète une décote de multiple moyenne voisine de 30% par rapport à la référence secteur LVMH, ce qui n'est pas hors norme sur la période récente', estime l'analyste.
Au vu d'un redressement chez Gucci qui pourrait nécessiter une refonte plus radicale et d'une tendance peu flatteuse pour les autres marques du groupe alors que le marché ralentit, il lui paraît encore tôt pour tabler sur un dégonflement de cette décote.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.