(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa note 'neutre' sur le titre Kering avec un objectif de cours réduit de 463 à 443 euros, reflétant l'impact mécanique de prévisions de résultats moins favorables.
- 235,600€
- 0,60%
Hier soir, Kering a publié au titre du T3 un CA groupe à 4464 ME à -13% y/y et -9% y/y en organique, quant Oddo BHF tablait sur 4515 ME.
'La publication n'est donc pas franchement surprenante à défaut d'être encourageante', estime l'analyste qui précise que ses prévisions intègrent désormais Creed dont l'acquisition vient d'être finalisée et qui devrait être consolidé à compter de novembre.
'Toutes chose égales par ailleurs, l'apport de Creed augmente le CA et l'EBIT groupe de +1%/+2% en année pleine mais l'impact est non significatif au niveau du BPA sur 2024 et 2025', souligne le broker.
Alors que le ton devient clairement prudent sur les marges et que la recovery sur la topline n'est pas pour tout de suite, Oddo BHF abaisse en moyenne de 3% ses prévisions d'EBIT sur le titre.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.