(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Kering, avec un objectif de cours rehaussé de 460 à 560 euros, estimant que 'le newsflow de 2018 semble plutôt vigoureux' pour le groupe qui détient notamment Gucci et Yves Saint-Laurent.
- 227,800€
- -0,42%
Le broker met en avant 'une dynamique en cours plus forte que prévu spécifiquement chez Gucci' et sa 'conviction grandissante que la croissance des ventes ici ne se normalisera pas avant 2020 avec des implications significatives pour les marges'.
'La sortie de Puma et la journée investisseurs aideront l'attention des investisseurs à se concentrer sur le potentiel dans le luxe', estime l'intermédiaire financier, qui considère en outre que le titre Kering 'n'est pas cher'.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.